L'esprit de jeu

Il faut savoir qu'entre le vrai Blood Bowl, celui où il y à des morts, et le nôtre, celui où il n'y que quelques blessés, il y a un gouffre... explications...

Nous ne sommes pas là pour le sang, sinon on serait dans des clans de Free Fight ou de Fighting Football League, à se bastonner sévère comme de parfaits crétins.... non, non, non...

 

C'est pourquoi il est très important d'expliquer la notion de "Mandale Amicale".

 

La mandale amicale c'est le principe que l'on essaie d'insufler dans chacun de nos Real Blood Bowl, et qui instaure le fait que l'on peut se frapper entre copains, avec le sourire.

On peut prendre des coups en rigolant, on peut se cogner avant de se serrer la main dans une véritable bonne entente, on peut se faire mal pour s'amuser.

(Vous êtes priés de ne pas faire de blague faisant un lien entre le Blood Bowl et le bondage, merci).

 

Plus sérieusement, sachez que l'une des fautes les plus grave au RBB et de donner un coup avec de la haine ! Dans ce cas, l'exclusion du joueur est immédiate !

 

Mis à part ce fair-play que nous tenons à conserver, le Blood Bowl est avant tout un sport issu d'un monde médiéval-fantastique, c'est pourquoi nous sommes dans l'optique de garder cette ambiance folklorique et coloré que l'on trouve aussi dans les jeu de rôle, jeu vidéos, ou Gn.

 

Nous, c'est cette ambiance générale que nous aimons, vous noterez que bien souvent, nos rencontres finissent en banquet et/ou 3eme mi-temps !

(Ca veut dire qu'après s'être tapé dessus, on mange et on boit comme des porcs et c'est ça qui est bon !)

 

Se retrouvez puis vivre une journée comme de rustres paysans venant droit de mondes médiévaux fantastiques à se taper dessus, bouffer, et se foutre un caisson entre amis dans une chaude ambiance, y'à rien de tel, et c'est bien cela que nous préfèrons à une simple baston !!!