Qui sommes nous ?

Oui, quels genre d'abrutis pourraient jouer à ça ?

 

On vous l'a déjà dit, une bande d'ados (vous avez dit attardé ?) à moitié sportif, geek, et bourrin...

 

Si vous voulez plus d'info sur nous, je peut vous filez le principal sur les plus actifs des organisateurs/joueurs de nos Real Blood Bowl. A commencer par moi même...

Yolain Gauthier - 18 ans - 1.76 m - 78 kg - Poste: Blitzeur

Je fais du rugby et j'aime les gens bourrins, mais cela n'empêche pas que l'une de mes principales préoccupations lorsque j'organise un RBB, c'est d'y insuffler une bonne ambiance et un fair-play irréprochable. Ce n'est pas toujours facile, mais c'est ce qui rend ces journées vraiment énormes et rigolotes !

Louis Gauthier - 15 ans - 1.70 m - 70 kg - Poste: Trois-quart

Je suis petit et pas très sportif, ce qui ne m'aide pas beaucoup sur le terrain.

J'arrive pourtant à survivre aisément car il me suffit de fuir les gros et de les frapper par dérrière. C'est pas très loyal mais je m'en fout car on a le droit, et ça permet de jouer sans me blesser bêtement et en rigolant quand même.

 

Guilhem Peyre - 18 ans - 1.87 m - 105 kg - Poste: Bloqueur

Vous connaissez manger-bouger.fr? Moi c'est plutôt bouffer-frapper!! J'aime la baston, la bouffe et puis la boisson!! J'ai fait du rugby et quelques arts martiaux, j'aime tout ce qui est médiéval fantastique et puis j'ai grande hâte de me later la gueule avec vous.

Yann Méchin - 18 ans - 1m77 - 80 kg - Poste: Blitzeur

J’aime bien… j’aime beaucoup… j’adore… je VENERE la baston et les grosses mandales amicales. Se coller des beignes en buvant de la bière est une pratique courante pour moi. Un fût sur l’épaule et me voila parti écrabouiller du gobs ou étriper du nabot. C’est mon passe-temps favoris. Le bonheur pour moi c´est d’arriver sur le terrain et de voir une belle bande de bourrin prêts à se taper dessus pour passer la journée la plus formidable de leur vie. Et puis pour clouer une telle journée, tous les joueur se rassemble à une 3éme mi-temps phénoménale et ça ! Ca c’est du Blood Bowl !